Valve veut éradiquer les créateurs de cheats

Sur les forums de Half-Life 2 Fallout Forums, Gabe Newell annonce que Valve est en train de statuer sur les créateurs et distributeurs de cheats :

"Nous sommes en train de prendre des mesures juridiques contre les cheateurs (sites de cheats, créateurs, ...) aux USA et à l'étranger. Ceci en plus des investissement dans des technologies anti-fraude. Des rapports et nouvelles seront postés comme actuellement pour les actions en cours."

En gros, Valve s'est réveillé d'un long comat (ethilique ?) et a enfin réalisé que les cheats existaient aussi bien sur WON que sur Steam. Le début d'une lueur d'espoir face à la moisissure extrèmement envahissante des cheats sur les jeux et mods de Valve ?

Forum de Half-Life 2 Fallout

Message original :

_QUOTEC


We've started taking legal action against cheating (cheat-sites, cheat creators,...) both in the US and abroad. This is in addition to the on-going investments in anti-cheating technology. You'll see reports of this percolating up as various actions happens.




Source : DameChaos

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
25 commentaires
    Votre commentaire
  • Painwouf
    C'est bien, mais... Yen aura toujours :-o

    C'est comme blizzard et sa 1.10 pour diablo 2. De belles promesses, plus aucun cheat qui disait ! Ouais ben les bots tournent encore plus qu'avant :-?
    0
  • cheliel
    c'est devenu à la mode, à ce que je vois, de vouloir faire régner l'ordre et la dicipline.
    C'est quoi la prochaine invention?
    0
  • Painwouf
    un patch anti-con ?
    0