Alice n'est pas à vendre

alice mannequinCela fait déjà quelques semaines que les rumeurs concernant une mise en vente de l’opérateur Alice sur le marché français circulent sur le Net.

Telecom Italia, propriétaire d’Alice en France, tient aujourd’hui à démentir ces rumeurs et à confirmer la bonne santé d’Alice sur le territoire.

« Aucun processus de vente n’est en cours »

« Il n’y a actuellement aucun processus de vente en cours, ni de décision de vendre », a clairement indiqué Riccardo Ruggiero, administrateur délégué de Telecom Italia. Selon lui, « [notre] filiale française a enregistré une croissance organique soutenue. »

Les rumeurs de mise en vente d’Alice sur le marché français étaient-elles infondées pour autant ? Pas forcément : Riccardo Ruggiero, encore lui, avait indiqué avoir « étudié la possibilité de sortir du marché français pour aller sur d’autres marchés en Europe » le 9 novembre dernier. Aujourd’hui, il précise simplement que « nous n’excluons aucune option au regard de ce que sera notre stratégie internationale dans le futur. »

Notre avis : que vont devenir les abonnés d’Alice en France ? Ils n’ont pas d’inquiétude à avoir pour l’instant, si on s’en tient aux dernières déclarations de l’opérateur. Pourtant, tout laisse à penser qu’un futur rachat reste possible, notamment les indications des dirigeants il y a tout juste une semaine. Affaire à suivre...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • shitakunai
    pas etonnant vu la croute que c'est cet operateur.un fiasco!je serais bien heureux si alice disparaissait du territoire francais et telecom italia avec.
    0
  • Sundevil
    Ba non si ils vendent, on va perdre la jolie Alice ^^
    0
  • Malanix
    C'etait tellement bien quand c'etait Tiscali :/
    0