L'iPod Vintage explose les prix sur eBay

Un iPod classic neuf est estimé à 20 000 dollars sur la plateforme de vente en ligne eBay. L’iPod mis aux enchères est un baladeur de deuxième génération, un modèle de 20 Go. Le gadget est encore scellé dans sa boîte, ce qui pourrait expliquer ce prix. Toutefois, la somme paraît démesurée par rapport aux fonctionnalités proposées, l’appareil est aussi cher que la Lamborghini Amphibie.

Cependant, l’iPod figure parmi les classiques en matière de high-tech. En effet, Time Magazine l’a classé neuvième dans sa liste des gadgets qui ont changé notre style de vie. Par conséquent, certaines personnes ne tiennent pas compte de la dépense lorsqu’il s’agit d’acquérir une « classique ». Pour information, l’iPhone trône à la première place de ce palmarès.

L’iPod atteint des prix record sur ebay

Cet appareil n’est pas le premier à être mis en vente sur la plateforme. Un iPod de troisième génération (Shuffle) coute ainsi 1000 dollars, un iPod mini de première génération s’élève à 2500 dollars tandis que même s’il a déjà été utilisé, un iPod de première génération est quand même proposé au prix de 10 000 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire