Veoh vise la TV en ligne

veohtvDéjà populaire dans le domaine de la vidéo en ligne, le site Veoh s’attaque maintenant à la télévision par Internet, offrant du même coup une alternative aux précurseurs comme Joost. Basé sur le même principe d’installation d’un nouveau programme pour l’utilisation du service, VeohTV est actuellement en bêta et fonctionne, encore une fois comme ses concurrents, sur un système d’invitation.

La TV selon Veoh

La télévision sur Internet se développe de plus en plus ces derniers temps. Après Joost, nous découvrions récemment Babelgum (voir notre actualité). Voici aujourd’hui que Veoh se lance à son tour sur ce secteur, et promet des fonctionnalités intéressantes ainsi qu’un contenu riche. Pour commencer, le site indique « des milliers de sources vidéo », et annonce des épisodes complets venant de diffuseurs comme ABC, CBS, NBC, FOX, YouTube, MySpace, Google ou encore Yahoo !

veohtvveohtv

Un logiciel simple

Il est donc possible de rechercher un programme dans VeohTV en utilisant des mots-clés, mais également de choisir son programme par l’interface du logiciel, qui propose un petit guide. Compatible avec les télécommandes pour PC, le logiciel est capable de retenir les programmes préférés du téléspectateur pour ensuite lui recommander des vidéos en rapport avec ses goûts, une fonction qui en invitera certains à passer beaucoup de temps à flâner. Enfin, VeohTV est disponible sur inscription, que l’on obtient sur invitation uniquement. Il est cependant possible de réclamer une invitation au site en lui indiquant ses coordonnées pour recevoir le Saint-Graal par mail.

Découvrir VeohTV

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire