Veronica Mars débarque au cinéma en mars 2014

Veronica Mars s'apprête à faire son grand retour. Après une campagne Kickstarter qui a récolté plus de 5,7 millions de dollars, le film est donc en cours de finalisation. Selon le site Entertainment Weekly et la newsletter envoyée aux participants du projet, la jeune enquêtrice apparaîtra sur grand écran à compter du 13 mars 2014.

Pour l'instant, cette sortie ne concerne que les États-Unis. Mais le distributeur du film étant Warner Bros, on peut espérer qu'une sortie en Europe soit également de mise. Pour l'occasion, le réalisateur Rob Thomas a même diffusé un premier extrait du film, visible sur le site d'Entertainment Weekly. On y retrouve Veronica Mars (Kristen Bell), bien sûr, mais également son comparse de toujours, Wallace Fennell (Percy Daggs III). Pas de trace de Logan Echolls, même si l'on sait d'ores et déjà qu'il tiendra un rôle essentiel pour l'intrigue du film. Ce dernier se déroule 10 ans plus tard, lors d'une réunion entre anciens élèves.

Veronica Mars est une série TV très populaire, qui met en scène une très jeune enquêtrice et son père, lui-même détective privé. L'arrêt en 2007 de la série avait fait grand bruit, les fans ayant envoyé des barres chocolatées Mars au dirigeant de la chaîne The CW. Le projet Kickstarter a rassemblé plus de 91 000 fans. Le projet suit son cours, le premier "goodie" ayant été envoyé il y a quelques semaines (un T-shirt).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire