Veronica Mars : après le film, la web-série

Au cours d’une conférence de presse organisée mercredi par la chaîne américaine CW, son président, Mark Pedowitz, a annoncé le lancement prochain d’une web-série Veronica Mars, alors que son film, financé sur KickStarter, sortira en salles aux États-Unis le 14 mars prochain.

C’est une véritable renaissance qui est en train de s’opérer pour la série Veronica Mars. Après avoir été abandonnée par la Warner et la chaine CW en 2007, la série reprend du poil de la bête. On savait en effet qu’elle renaîtrait de ses cendres en mars prochain au cinéma grâce à un film dont le prochain sur KickStarter a obtenu 5,7 millions de dollars, on apprend désormais que la détective reviendra également sous forme de web-série.

La web-série sera toutefois un spin-off et ne sera pas axée sur le personnage de Veronica Mars, mais sur celui de Dick Casablanca, fils d’escroc ruiné et crétin en chef de la série originelle. Pour rappel, la série Veronica Mars racontait la vie du personnage du même nom dans la ville riche de Neptune en Californie où elle offrait son aide à ses camarades de classe pour résoudre certains mystères.

Si la web-série spin-off devrait faire entre 6 et 8 épisodes de 10 minutes, on ignore encore sa date de diffusion. Aucune date n’a en effet été dévoilée. Il en va toujours de même concernant une sortie du film en France, Warner Bros France n’ayant pas encore annoncé si le film sortira au cinéma dans l’hexagone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire