Une pinte pour Pac Man !

Pac Man, le célèbre jeu vidéo des années 80, est décliné sous la forme d'un verre d’une contenance de demi-litre. Le récipient reproduit fidèlement une situation de jeu. Sont imprimés dessus les labyrinthes, les fruits, Pacman, les quatre fantômes ainsi que des scores.

En plus de provoquer une certaine nostalgie, il possède aussi une caractéristique spéciale, sa surface est thermoréactive. Ainsi, dès qu’on y verse une boisson fraîche, sa couleur change. Au début, le verre est blanc. Quand le liquide glacé entre en contact avec le contenu imprimé, les différents personnages s’affichent selon leur propre couleur.

Ainsi, Pacman et les fruits sont coloriés en jaune, les quatre fantômes arborent chacun leur tunique rouge, bleu, rose et orange. Pour que ce verre spécial puisse garder son originalité, il est recommandé de ne pas le passer au lave-vaisselle ainsi qu’au micro-onde.

Depuis sa sortie au mois de mai 1980, Pac Man a rencontré beaucoup et a engrangé plusieurs milliards de dollars et figure aussi parmi les collections du Musée consacré à l’art moderne de New York.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire