Les vêtements NewViewWear cachent des minicaméras


Pourquoi se contenter des selfies lorsqu’on peut littéralement porter son appareil comme une ligne de vêtements ? Tel est le concept développé par une firme new-yorkaise. NewViewWear est une série de vêtements intégrant des caméras discrètes.

Il s’agit de vêtements (polaire, polo ou encore hoodies) qui cachent en permanence dans leur poche une caméra 1080p, un modèle particulièrement petit. La présence de cet appareil, qui permet de faire des enregistrements en Full HD, ne sera pas encombrante pour les utilisateurs. La caméra propose différents modes d’enregistrements, en fonction des besoins de tout un chacun (en continu, en boucle ou encore automatisé). Cette dernière est également dotée d’une batterie li-ion de 800 mAh et d’une autre batterie portable afin de prolonger son autonomie. L’appareil se connecte à une application compagnon afin que les porteurs puissent visualiser les images et les vidéos enregistrées. Pour se faire, il bénéficie d’une connexion Wi-Fi. Les données capturées à partir du NewVieaWear peuvent également être visionnées par tous sur les réseaux sociaux grâce à l’option de partage social proposée par l’application.

NewViewWear est actuellement à la recherche de financement pour lancer sa production. Le projet a besoin de 100 000 dollars et il lui reste un moins pour l’atteindre.


NewViewWear

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • dadaetdom
    heureusement impossible a commercialiser en france !
    0