Joost passe un accord avec Viacom

Toujours en version bêta, Joost tient à ne pas se faire oublier et continue donc à faire parler de lui. Le système de télévision en ligne créé par les papas de Skype et Kazaa profitera donc prochainement d’un accord passé avec Viacom, qui détient les droits d’éditeurs comme MTV Networks ou Paramount Pictures.

Anciennement connu sous le nom de « The Venice Project », Joost avait donc pour but de diffuser gratuitement du contenu vidéo à la manière d’une WebTV. Aujourd’hui en bêta fermée et réservée à quelques membres triés sur le volet, Joost commence à signer divers partenariats afin de fournir du contenu à son service, ce qui peut d’ores et déjà laisser augurer une ouverture publique prochainement.

C’est donc le contenu de Viacom qui sera proposé sur ce réseau. Viacom regroupe des marques connues dans le monde de l’audiovisuel, comme Nickelodeon, Comedy Central, Dreamworks, Paramount Pictures ou encore MTV Networks. Ce contenu sera disponible gratuitement aux inscrits, et s’appuiera donc sur un classique système de publicités pour générer des revenus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire