Microsoft : une démission en vidéo

Karen X ChengKaren X Cheng

Karen X Cheng est une ancienne employée de Microsoft. Non contente de quitter la firme de Redmond, elle a voulu chanter sa démission dans une vidéo. Pas de mots déplacés, mais seulement un profond au revoir à son ancienne équipe.

Postée sur YouTube, elle reprend la rythmique de la chanson American Pie de Don MacLean. Néanmoins, son auteur a posé dessus ses propres paroles. Après le courriel ou le post sur un Blog, voici une nouvelle manière de quitter son entreprise.

Responsable du développement d’Excel dans la prochaine version d’Office, Karen X Cheng quitte Microsoft pour Exec, une start-up fondée par Justin Kan, un entrepreneur de 28 ans déjà responsable de Justin.tv (télécharger l'application), un site de lifecasting sur lequel on peut poster ses vidéos personnelles.

Karen X Cheng

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • g-style
    ou comment démissionner avec classe...
    0
  • trefgl@guest
    Ou comment se mettre en rouge dans le dossier d'une entreprise .Si elle est virée d'EXEC pour son manque de compétence je doute qu'elle puisse postuler à nouveau chez microsoft .
    0
  • micaub
    Je ne vois pas en quoi elle ne pourrait pas postuler à nouveau chez MS. Cette chanson n'est absolument pas négative, au contraire...
    0