Club Internet se lance dans la vidéo communautaire

Logo Club InternetL’opérateur Internet français vient de signer un partenariat avec Kewego, plateforme de vidéos en ligne. Le but, lancer un service de vidéo communautaire sur le portail du fournisseur d’accès, service qui sera à terme disponible dans son bouquet télévisé.

Le portail de Club Internet se parera prochainement d’un service de vidéo communautaire. Aux commandes, Kewego, un acteur émergeant de ce marché en Europe. Le service arrivera donc fin avril sur le site de Club Internet et permettra aux internautes de visionner les vidéos d’autres membres, tout comme d’envoyer les leurs. Sans préciser de date, Club Internet précise toutefois que son offre de vidéo communautaire arrivera ensuite sur son service de télévision par IP.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • MoOx_t
    Lol les 2 paragraphes font un peu redondant... On dirait qu'il y a un bout de copier coller là...
    0
  • Vedlen
    Anonymous a dit :
    Lol les 2 paragraphes font un peu redondant... On dirait qu'il y a un bout de copier coller là...

    C'est pas impossible :P
    0
  • Onigiri@IDN
    L'info à retenir, c'est que Club Internet lance une plateforme communautaire à la fin du mois. Après, les deux paragraphes parlent de la même chose, c'est un peu normal, l'info n'a pas changé entre le premier et le deuxième paragraphe pendant son écriture. C'est d'ailleurs aussi pour ça que l'actu n'est pas plus longue, d'ailleurs. :)
    0