De la vidéo gratuite et sans pub

EvodclubPour faire sa promotion, le site de vidéo à la demande Evodclub.fr vient de signer un partenariat avec la chaîne Canal J. Le but de ce partenariat sera de proposer aux clients du site des vidéos à télécharger gratuitement, sans publicité, et d’une validité de 48 heures.

Le bon plan de l’été

Il s’agira donc principalement de dessins animés destinés à un jeune public. Les programmes compris dans cette offre sont la série animée Charlotte aux fraises et la série japonaise Yu-Gi-Oh ! L’offre est valable du 9 au 31 août 2007 et sur une simple inscription au site. Un bémol cependant, comme on pouvait s’y attendre, ces vidéos sont protégées par DRM, et ne sont donc compatibles qu’avec Windows Media Player version 9 minimum.

À noter que l’opération sera renouvelée par Evodclub.fr à la rentrée. Ainsi, des épisodes de Skyland et de Tchoupie pourront être téléchargés gratuitement sur le site. Evodclub a déjà conclu d’autres partenariats avec chaîne Jetix et avec France Télévisions pour proposer des programmes provenant de ces chaînes.

Visiter Evodclub.fr