Free lance la vidéo illimitée

télévision Free freeboxJusqu’à maintenant, regarder un film en vidéo à la demande sur le service de Free demandait de payer en moyenne la somme 2,99 euros pour chaque nouvelle vidéo. Cette contrainte pouvait faire très rapidement grimper l’addition pour un cinéphile voulant regarder plusieurs films par semaine sur le service. C’est donc en pensant à eux que Free lance aujourd’hui son offre d’abonnement à son service de VOD.

L’abonnement vidéo de Free

Free Home Vidéo, la nouvelle offre vidéo de Free, risque bientôt de devenir le nouvel Eldorado des freenautes cinéphiles. Elle permet tout simplement d’avoir un accès partiellement ou totalement illimité au catalogue vidéo de Free pour une somme fixe, s’évitant ainsi de payer une nouvelle traite à chaque nouveau film visionné. L’offre de base est proposée à 5,99 euros par mois et propose un accès à 50 films et 100 épisodes de séries chaque semaine. Cette offre est lancée dès aujourd’hui et sera suivie prochainement par une offre premium, plus complète.

Cette offre premium sera facturée 10,99 euros par mois, mais permettra un accès illimité à la totalité du catalogue VOD de Free : Cinéma, Séries, Musique, Kids, Manga et les programmes en HD. Free nous indique également que des discussions sont en cours avec les studios américains ainsi que les principaux producteurs français et européens pour enrichir ses thématiques.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Le prix me parait quand même très correct
    0
  • Qwack
    ça me donnerait presque envie d'allé chez eux
    0
  • noldarn
    Cool cette nouvelle possibilité !
    Par contre j'imagine mal qui peut avoir besoin de l'offre premium : 50 films et 100 épisodes de série par semaine c'est déjà énorme !
    0