MC Hammer lance son site de vidéos

DancejamÀ 45 ans, le célèbre rappeur MC Hammer a déjà endossé plusieurs costumes, et cherche maintenant une présence sur Internet. Ainsi, il met en place en ce moment son propre site de partage de vidéos, baptisé DanceJam.

Le principe est similaire aux sites du même genre sur la toile, à ceci près que DanceJam est principalement centrée sur la danse.

Un réseau de danseurs

Actuellement en bêta, le site propose à tous les internautes qui ont un soupçon de talent en danse de partager leurs exploits dans une vidéo. En outre, les meilleurs danseurs recevront des cadeaux, comme des caméras. Ces meilleurs membres seront déterminés par les votes des internautes.

L’ouverture du site est prévue pour la mi-janvier, mais il est déjà possible de s’inscrire en tant que danseur pour proposer ses créations.

Notre avis : dans la forme, DanceJam risque fort de ressembler aux nombreux services de vidéo que nous connaissons déjà. Dans le fond, l’idée est déjà un peu plus originale et propose vraiment aux internautes de participer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • davidbenard
    U can't touch this !
    0
  • ninjaw
    on touche le fond dans les sites communautaires
    0
  • gundz
    @ninjaw : dit pas ça ^^, les sites communautaires ça marche bien en ce moment, et ça peut être intérréssant pour les gens qui fond de la danse ou qui aiment regarder des vidéos artistiques (une copine à moi qui fait de la danse classique (je croit xD))
    Mais c'est vrai que ça feras un site de partage de vidéo en plus, comme des centaines existent maintenant...
    0