Mettre de la video dans ses emails gratuitement

splio email vidéo

Splio Développement, une société spécialiste des systèmes d’envoi de newsletters, vient de mettre un nouveau service en ligne. Celui-ci permet aux internautes de se filmer et d’envoyer leurs vidéos par email, de les intégrer à leur blog ou tout simplement de les télécharger, et tout cela, gratuitement.

Splio, spécialiste de la newsletter

Splio Développement est un des actuels leaders en matière de gestion d’envoi de newsletters (avec son outil gratuit SlioList Free) et de gestion de données de grands comptes. Splio Interactive, une filiale du groupe Splio, de son côté propose des solutions pour réaliser et héberger des vidéos interactives ou encore pour les envoyer par emails. C’est justement ce sujet qui nous intéresse avec la création du nouveau service de cette société.

Nouveau service vidéo

Ainsi, www.email-video.fr, est un site qui permet à tout un chacun de se filmer (nécessite à l’évidence une webcam) et d’envoyer cette fameuse vidéo en email. De plus, il est possible de récupérer la vidéo sur son disque dur ou encore de l’intégrer à un blog personnel. De plus, l’éditeur de ce service assure que la fluidité des vidéos est conservée quel que soit le pays d’où l’internaute se connecte (ou le destinataire vers lequel la vidéo est envoyée).

Nous conclurons cette actualité sur cette belle et poétique citation de l’équipe Splio : "Si une image vaut mille mots, alors une vidéo en vaut bien plus".

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • ShantiOm
    euh, je suis con ou quoi ? mais si tu te filmes avec ta webcam et que tu envoies le film à tes amis c'est pas gratuit aussi ???
    0
  • Kalou37@IDN
    Anonymous a dit :
    euh, je suis con ou quoi ? mais si tu te filmes avec ta webcam et que tu envoies le film à tes amis c'est pas gratuit aussi ???
    Dans le cadre d'une newsletter, si j'ai bien compris, c'est toujours plus pratique d'intégrer la vidéo directement dans l'email plutôt que de rediriger vers Youtube et compagnie. Une fois l'email ouvert, on est quasiment sûr que l'internaute la regardera sans devoir surcharcher le poid de l'email s'il s'agit de streaming.
    Une nouvelle chance que notre email soit considéré comme spam par nos messageries ?
    0
  • Kalou37@IDN
    Et non, je viens de faire l'essai, l'email renvoi encore sur un site en streaming, ça ne marche qu'avec une webcam et on ne peut envoyer qu'un email à la fois apparemment.
    C'est plus un gadget qu'un outil pratique.
    0