Vidéo détente : Suck my Mac !

macheads movie videoPeut-être avez-vous vu il y a quelques mois le documentaire Suck my Geek diffusé à la télévision. Aujourd’hui, nous vous proposons d’étudier une autre population (quoi qu’elle croise la première) : les utilisateurs de Mac.

Découvrez donc le teaser d’un nouveau film, MacHEADS, où vous allez apprendre qu’il y a des fans tellement accros à leur Mac qu’il ne couchent pas avec des utilisateurs de Windows, qui comparent Steve Jobs à Walt Disney et qui sont totalement dévoués à la marque à la pomme. Mais vous vous en doutiez déjà... non ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
27 commentaires
    Votre commentaire
  • darkarexenen
    commentaire vraiment inutile . C'est une news pour troll
    0
  • Jewelz
    Mac, ou comment des millions de gens utilisent un "assistant personnel" à la place d'un ordinateur et en sont contents, quelqu'un peut me citer un avantage incontestable d'un mac outre que le design (qui entre nous en fait la firme la plus polluante dans le domaine) ?

    Bref autant je soutiens les communauté linux autant mac... j'arrive pas à trouver une raison
    0
  • darkarexenen
    tu veux un avantage du mac ? pas de virus , pas de spyware etc... une suite de logiciel super efficace ( i life) . Tu rajoutes garage band , le grapher , la possibilité d'acceder a la logitheque linux avec X11 . Un os super puissant , la possibilité d'acceder aux codes sources , un logiciel semi propriétaire . Mais c'est vrai que pour le multimédia non professionel linux convient parfaitement . Pour la programmation linux est parfait ( tout autant pour mac d'ailleurs) . Le seul probleme du mac : le prix...
    0