Supergirl et Flash se cherchent des poux

Supergirl rencontre Flash à la TV.

Flash et Supergirl vont se rencontrer. Les deux personnages, dont les séries ont les mêmes producteurs (Andrew Kreisberg et
Greg Berlanti), auront ainsi droit à leur crossover dès la semaine prochaine.

Après avoir rencontré à plusieurs reprises les personnages de Arrow, Flash fera une incursion dans l'univers de la cousine de Superman. Flash commence à être un habitué des voyages dans d'autres dimensions, puisqu'une partie de la saison 2 du super-héros écarlate se déroule dans un univers parallèle. Ensemble, Flash et Supergirl devront affronter Livewire et Silver Banshee, même si la bande-annonce ci-dessus montre qu'ils préfèrent se taquiner plutôt que de castagner du super-vilain. Si la sauce prend, on peut s'attendre à ce que Supergirl fasse elle aussi très rapidement une incursion dans le monde du Bolide écarlate. Le crossover ne doit en effet durer qu'un épisode dans la saison consacrée à Supergirl, ce qui est plutôt inhabituel en matière de série TV. À titre de comparaison, les autres crossovers Flash/Arrow ont duré deux épisodes : un dans chaque série.

>> A lire aussi : les 36 séries TV geek à suivre cette année

Supergirl (Melissa Benoist) incarne la cousine de Superman arrivée sur Terre 24 ans après l'homme d'acier. Elle a bien du mal à trouver sa place dans une société monopolisée par son cousin et se fait engager en temps qu'assistante d'une insupportable dirigeante de groupe de presse (Calista Flockhart). Flash (Grant Gustin) quant à lui est un jeune homme qui acquiert une super-vitesse suite à une expérience avec un accélérateur de particules qui tourne mal.

L'épisode réunissant les deux personnages sera diffusé sur CBS le 28 mars prochain. En France, même si aucune date de diffusion sur une chaîne de TV classique n'a pour l'instant été annoncée, la série est disponible sur MyTF1 VOD en version originale sous-titrée. L'épisode en question devrait être accessible dans les jours qui suivent sa diffusion américaine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire