Le Téléthon 2007 lance Tel est ton coeur

Téléthon 2007 coeurPour cette édition 2007, le Téléthon lance une campagne géante et fait participer tout internaute qui le désire.

L’opération « Tel est ton cœur » demande aux internautes de créer une vidéo qui sera intégrée à ce qui a vocation à devenir « la vidéo virale la plus longue du monde ».

Passez votre coeur au Téléthon

Pour participer à cette opération, il suffit de créer une vidéo montrant une ou plusieurs personnes se passant un coeur rouge, de mains en mains. Aucune contrainte n’est imposée et le Téléthon fait appel à la créativité des participants pour rendre le clip amusant et intéressant.

Les vidéos devront être postées avant le 9 décembre 2007 sur le site www.telesttoncoeur.com ou sur Dailymotion. Elles pourront ensuite être visionnées directement et seront intégrées au film par la suite, qui sera lui aussi diffusé sur Internet. Un premier clip a déjà été réalisé, pour donner le ton, par le cinéaste François Chatelain, qui invite les internautes à le suivre « sans oublier de faire un don, bien sûr ! »

Notre avis : une fois de plus, le Téléthon trouve une manière originale d’inviter les gens à participer à sa collecte annuelle. Cette année, l’opération fait appel aux internautes. Nul doute que les réponses seront nombreuses et que l’opération saura intéresser le plus grand nombre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire