Facelette : le Chatroulette pour FaceTime d'Apple

À peine lancé, le service FaceTime d’Apple pour Mac a déjà sa base de fans, dont certains sont même allés jusqu’à lancer un dérivé de Chatroulette sur ce service. Facelette permet ainsi de discuter avec des inconnus que le site se charge de vous faire rencontrer aléatoirement.

Utiliser FaceTime avec des inconnus

« C’est comme Chatroulette, mais avec plus de produits Apple dedans », le slogan du tout jeune site résume en une seule phrase le principe du service. Il n’a fallu qu’une dizaine d’heures aux développeurs pour créer et publier ce programme, qui se présente donc de la manière la plus sommaire possible. Pour autant là où Chatroulette permettait un certain « anonymat », ce n’est pas tout à fait le cas de ce Facelette, puisqu’il partage directement votre adresse mail ou votre numéro de téléphone avec les personnes susceptibles de vous contacter.

L’auteur du site conseille toutefois de créer une adresse tout spécialement pour ce service, et indique qu’après deux minutes d’inactivité, les utilisateurs seront automatiquement déconnectés pour éviter que leurs informations soient trop largement diffusées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Earm
    Ca commence ainsi et après ils foutent un brevet. Ils ne cachent même pas qu'ils copient, c'est vraiment du copiage de barbare....
    0
  • micaub
    EarmCa commence ainsi et après ils foutent un brevet. Ils ne cachent même pas qu'ils copient, c'est vraiment du copiage de barbare....

    En même temps, ce n'est pas Apple qui a développé cette application :D
    Mais elle a l'air bien bien nulle en tous cas...
    0
  • Anonyme
    laissez-tombé allez sur http://chatxroulette.com/ pour voir du sexe en privé...
    0