Un vidéoprojecteur pour votre téléphone mobile

Microvision PicoP L’arrivée du CES 2008 se fait sentir avec les premières annonces de constructeurs. C’est au tour de Microvision, qui présente sa technologie « PicoP », un vidéoprojecteur minimaliste dédié aux appareils mobiles, et plus particulièrement aux téléphones. Présenté il y a déjà quelques mois, le produit est désormais abouti, tant et si bien qu’il sera adaptable à d’autres types de support par la suite.

Discret et pratique

Miniaturisé au maximum, ce système de vidéo projection s’intègre à l’appareil. Il est ainsi capable d’afficher sur une diagonale de 2 à 100 pouces en qualité WVGA et propose une résolution de 848 x 480 pixels. Il permet de visionner des photos et des vidéos et sera décliné en version autonome pour d’autres types d’appareils, comme les consoles de salons.

Microvision PicoP Microvision PicoP

Zoom sur le PicoP de Microvision
On va aimer On va regretter
L’avancée technologique Le prix ?
Le rapport qualité/taille -

Notre avis : Microvision propose ici un produit qui n’est pas utile à tous, mais qui possède tout de même un certain intérêt. On constate notamment l’avancée technologique qui en découle. Il y a quelque temps de cela, nous avions eu vent d’une technologie similaire créée par Texas instrument. Depuis, silence radio…