De nouvelles vidéos à télécharger sur Xbox 360

Xbox Live MarketplaceMicrosoft veut décidément prendre le pas sur la PS3, qui s’installe un peu partout dans le monde. Aujourd’hui, la firme de Redmond annonce l’arrivée de nouvelles vidéos à télécharger sur le service de VOD de sa console Xbox 360, suite à un partenariat signé avec divers majors.

Microsoft soigne le online de sa console

Du contenu provenant de Paramount Pictures, Warner Bros, A&E Networks, ADV Films ou National Geographic vient d’être ajouté par Microsoft sur le service de téléchargement de vidéos de la Xbox 360. Les utilisateurs retrouveront donc sur le Xbox Live Marketplace des vidéos comme Braneheart, South Park : le film ou World Trade Center entre autres. Des vidéos qui pourront être téléchargées en haute définition.

Microsoft continue de jouer sur le segment des fonctionnalités en ligne avec sa console. La firme a indiqué que les téléchargements sur le Xbox Live ont augmenté de près de 400% depuis que sa console propose de télécharger des films et du contenu HD.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • recma
    Cool je suis le premier à troller...

    Ils ont interet de s'accrocher chez microsoft avec les deux records qui viennent de tomber pour la PS3...

    "c'est la BBC qui dévoile ces chiffres, plutot impressionnants : un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s'est écoulée à plus de 600 000 exemplaires, du jamais vu pour un lancement de console en Europe.

    Ray Maguire, Directeur de Sony Computer UK explique que ces ventes incroyables sont dues à la confiance qu'on les gens en les consoles PlayStation.

    A titre de comparaison, la PsOne a atteint ce score en 1 an de temps et la PS2 en 3 mois, ce qui est assez impressionnant. "

    "78.000 unités de la PS3 se sont vendues durant les deux premiers jours de commercialisation en France. Là encore, Sony établit un nouveau record puisque la Wii avait obtenu 75.000 ventes à son lancement (avec rupture de stock) alors que la Xbox 360 s'était écoulée à 49.000 unités."

    Vaut mieux pour eux qu'ils continuent sur la lancée si on ne veut pas voir le même combat PS2 360 :lol:
    0
  • Scratchproof@IDN
    Mouais, j'irais pas m'amuser à remplir mon disque-dur de films en HD, quand on voit la place que prennent déjà les démos et les sauvegardes...
    Sinon pour la PS3 je suis sceptique quant aux chiffres annoncés. Tout à l'heure je suis passé chez Micromania et le magasin était rempli de PS3... Je sais, ça ne veut strictement rien dire mais une 30aine de consoles restantes pour un seul magasin, c'est pas comme si il ne leur en restait que 2.
    Même chose pour d'autres magasins comme Le Furet du Nord ou même Auchan. Ils leur restent tous pas mal de machines. Soit on nous ment, soit toutes les consoles restantes se concentrent à elles seules dans le Nord Pas-de-Calais ! :D
    0
  • Riss77
    Ca m'étonnerais que la PS3 soit en rupture de stock, on peut en commander sur les sites de ventes en ligne, y'en a en stock... ET en magasin. J'ai un peu du mal à croire aux chiffres au vu du lancement foireux à Paris.
    0