eBay met vos ventes en vidéo

eBay videoLe site de vente aux enchères eBay vient de mettre en place un service de vidéo qui permet à ses membres d’intégrer à leur vente une présentation du produit.

Ce système s’appuie sur Kewego, une plate-forme française de partage de vidéos.

Après les spots TV, les spots Internet

Après les spots TV vendus aux enchères, après le widget à intégrer sur son blog, eBay propose à ses membres un service de vidéo. Vous n’y trouverez pas le dernier clip de 50 Cent ni des vidéos de chutes, le but du service étant ici de permettre aux membres de faire la promotion de leurs ventes.

Pour l’occasion, eBay a lancé le site eBay en Vidéo, sur lequel se trouvent toutes les prestations des membres. Bien entendu, les 10 spots TV vendus il y a quelques jours y sont présents, mais on y trouve aussi des vidéos plus personnelles, et qui présentent aussi des objets à vendre. Les utilisateurs peuvent donc utiliser ce service à volonté pour ensuite intégrer les vidéos à leur vente.

Notre avis : c’est une très bonne initiative de la part d’eBay, qui ouvre un peu plus la communauté de ses membres. Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez également partager vos vidéos sur Toms’s Guide depuis peu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • JSZ
    La vidéo est de plus en plus présente sur le web, mais je ne suis pas certain que ça serve vraiment à grand chose.
    0
  • quecg2
    pas très utile sauf cas particuliers ... et encore ...
    0