Un internaute sur 5 fan de vidéos

Dailymotion betaAvez-vous vous aussi succombé à la mode des vidéos sur Internet ? La popularité de sites comme YouTube ou Dailymotion n’est pas due au hasard, et la quantité de vidéos disponible sur ces sites a largement contribué à leur succès. Aujourd’hui, une étude démontre que chaque jour, 20% des internautes consultent des vidéos sur le Net.

Choc des générations

Menée principalement sur un panel d’internautes américains, cette étude tend à prouver que les internautes adultes (ayant plus de 21 ans) sont généralement plus intéressés par des vidéos concernant l’information et l’actualité, tandis que le plus jeune public, majoritaire, serait plus attiré par les séries et autres shows.

Dans le panel de personnes interrogées, les 18-29 ans sont les plus enclins à verser une certaine somme pour accéder à un contenu vidéo de qualité. Toutefois, ils ne représentent que 10% de leur tranche d’âge, soit environ 7% de la totalité des personnes sondées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • merzhin22
    il vont sur quels sites ? sur Google video ou son copain Youyoutube ce sont que deux gros bigbrother avec leurs amis le tux (manchots crétins) Mandriva ( O.S Francais qui ne fonctionne pas)mais surtout Du MOchZILLA°
    0