Vspot Player pourra être intégré sur les sites Web et les blogues

vh1 logo

Dans quelques jours, la chaîne américaine VH1 proposera son lecteur vidéo Vspot Player pouvant être intégré sur n’importe quel site Web ou encore sur tous les blogues. À cette occasion, sera d’ailleurs lancée une série de huit épisodes spécialement dédiés à Internet.

Un lecteur vidéo à intégrer sur son site ou son blogue

Effectivement, le 27 novembre prochain, VH1 publiera son lecteur permettant à chacun de pouvoir diffuser gratuitement les programmes de la chaîne sur son site Web ou encore sur son blogue.

En ce qui concerne les programmes, à l’occasion de ce lancement, une nouvelle série parodiant les chaînes de télé-achat sera diffusée. Celle-ci, nommée "Home Purchasing Club", se décomposera en 8 épisodes spécialement réservés à Internet. À cela s’ajouteront d’autres émissions, films et série, mais aussi des publicités dont les caractéristiques et la répartition restent à définir.

Quelques caractéristiques sur ce lecteur

Ce nouveau service permettra aussi aux utilisateurs de partager les vidéos qu’ils préfèrent avec leurs amis. À noter qu’une fonction de recherche sera aussi intégrée. Toutefois, à noter que les vidéos diffusées par Vspot sont encodées au format Windows Media Player 9 et que les systèmes d’exploitation pris en charge sont uniquement Windows XP et Windows 2000 SP4. Enfin, la compatibilité avec un autre navigateur qu’Internet Explorer semble parfois difficile.

Tom Calderone croit en ce service

Tom Calderone, PDG de la chaîne VH1, a d’ailleurs déclaré "Développer et lancer notre lecteur franchisé nous donne encore un autre moyen de diffuser notre musique, notre culture pop ainsi que de nouvelles séries comme Home Purchasing Club à nos propres spectateurs".

Un petit mot sur VH1

VH1 est une chaîne américaine du câble qui a été créée en 1985. Aujourd’hui celle-ci est accessible à 88 millions d’États-Uniens et diffuse des contenus essentiellement orientés sur la musique, sur les artistes et la culture pop.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire