Disponibilité du 22 pouces iPod de Viewsonic

Viewsonic avait créé la surprise en annonçant deux écrans intégrant une base d’acceuil pour iPod. Le modèle 22" VX2245wm iPOD fait maintenant son arrivée sur le marché.

iPod, lecteur de cartes mémoire, audio 2.1...

L’écran se présente avec une couleur noir laqué, son design est sobre et moderne mais sa station d’accueil d’iPod qui attire l’attention, on place l’iPod dans le socle de l’écran aux cotés d’un lecteur de cartes mémoire 8 en 1 et d’un Hub USB 4 ports.

Vous pouvez écouter la musique écran éteint, au niveau de l’audio ce VX2245wm iPOD dispose de deux enceintes de 2.5 Watts RMS chacune et d’un caisson de basses de 3 Watts, une prise casque est également présente ainsi qu’une entrée ligne pour les autres baladeurs.

Des caractéristiques dans la bonne moyenne

Du coté des performances de l’écran il affiche en 1680 x 1050 avec un temps de réponse de 5 ms, son taux de contraste arrive à 700:1 et sa luminosité à 280 cd/m². Ses angles de vision ne sont pas mauvais du tout avec un bon 170° en horizontal et 160° en vertical.

Enfin il est inclinable sur -5°/ 20° et dispose d’une connectique comprenant une VGA et une DVI. Ce VX2245wm iPOD est donc un écran 22" haut de gamme avec des performances multimédias de bon niveau.

Concernant son prix on le trouvera déjà aux alentours de 370 €, un prix très intéressant pour cet écran.