Pornhub veut racheter Vine : "six secondes, c'est plus qu'assez pour se faire plaisir"

Suite à l’annonce de la fermeture de Vine, Pornhub déclare avec humour qu’il se porte acquéreur de la plateforme, arguant que « six secondes c’est plus qu’assez […] pour se faire plaisir. »

Quatre ans après son rachat, Twitter n’est pas parvenu à développer Vine. Plutôt que de laisser son réseau social vidéo en l’état, il a décidé de le fermer tout simplement. Dans quelques mois, ce sera donc le clap de fin pour les vidéos de six secondes, à moins que Twitter ne le cède à Pornhub.

>>> Lire : Vine : Twitter enterre sa plateforme de vidéos

Cnet.com rapporte ainsi que Corey Price, PDG de ce service de contenus pornographiques, a effectué une proposition de rachat. Dans une lettre à Jack Dorsey, son homologue chez Twitter, il explique que sa société ainsi que ses investisseurs pourraient dégager un bénéfice en vendant Vine plutôt de le fermer purement et simplement. Il promet également de « redonner sa gloire NSFW à Vine, 6 secondes [de vidéo, NDLR] étant plus qu’assez pour se faire plaisir. »

Un message empli d’humour que Pornhub s’est empressé de partager avec Cnet.com. Une démarche affable à l’endroit d’une pointure du web américain qui ne laisse que peu de doute sur l’objectif de Pornhub : faire un pied de nez à Twitter en rappelant ses déboires financiers. Ne reste plus qu’à attendre la réponse de Twitter, laquelle devrait être probablement négative.

>>> Télécharger Vine pour Android

>>> Télécharger Vine pour iOS

>>> Télécharger Vine pour Windows Mobile

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Haldriel
    « six secondes c’est plus qu’assez […] pour se faire plaisir. » ... venant de pornhub, ca sent les éjaculateurs précoces tout ça !
    0