Des baskets Wi-Fi pour la bonne cause

Virgin America vend aux enchères une basket spéciale dessinée par l’agence californienne Eleven Inc. Baptisée First class shoe, cette chaussure est fabriquée en cuir blanc italien et surtout, l’assemblage des différents éléments fut réalisé à la main.

La chaussure met en avant les différents services proposés par la compagnie aérienne : un mini écran destiné au visionnage de sa série préférée, un point d’accès Wi-Fi, plusieurs LED, une ceinture de sécurité et enfin, un chargeur USB adapté au chargement d’un smartphone. Par ailleurs, cette basket bénéficie d’une autonomie évaluée à trois heures.  

Une paire à plus de 8000 dollars

Actuellement, une seule paire de cette First class shoe est proposée sur la plateforme eBay. Selon les prévisions, elle serait vendue à plus de 8700 dollars. En vue de renforcer l’esprit de collection lié à ce produit, il sera livré sous plexiglas et non dans un carton. Enfin, les gains liés à cette vente seront reversés à l’association humanitaire Soles4souls. Elle participe à la lutte contre la pauvreté en offrant aux plus démunis des chaussures et des habits. L'organisation a déjà donné plus de 26 millions de paires de chaussures en dix ans, et ceci à travers 127 pays.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire