Vista SP1 augmente le rythme

Windows Vista Mac OSLe développement du Service Pack 1 de Windows Vista commence à prendre de l’importance chez Microsoft.

Après avoir sorti une première version de test de la Release Candidate de son SP1 auprès de 15 000 testeurs il y a quelques jours, voilà qu’une nouvelle version plus aboutie devrait arriver dans les prochains jours, toujours en privé.

Nouvelle version à venir

Cette nouvelle version est attendue pour la première semaine du mois de décembre et laisse clairement augurer une sortie de la version finale pour le début de l’année 2008, sans retard du côté de Microsoft. L’éditeur n’a cependant pas donné plus de détails sur les nouveautés à venir ni sur une éventuelle date de sortie.

Récemment, ce Service Pack a fait l’objet de critiques virulentes de la part d’un éditeur américain, qui affirme que Vista est bien moins performant que XP. En réponse, Microsoft a indiqué que le SP1 « continue d’évoluer » pour « répondre le plus possible aux besoins des utilisateurs ». Notons enfin que les rumeurs vont bon train quant à la sortie d’une version de test publique et accessible à tous durant la deuxième semaine de décembre. Cependant, Microsoft n’a pas commenté cette rumeur.

Notre avis : le développement de ce Service Pack 1 touche à sa fin et ce n’est qu’une question de temps avant que nous puissions le tester sur nos machines. Espérons que Microsoft a su tenir compte des remarques et autres critiques qui ont été formulées autour de son système pour améliorer les points les plus importants.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
29 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Je pense très sérieusement même si c'est une chose impossible à croire, que Windows Vista va marquer le début du long déclin de Microsoft (ça va surement pas se faire en 2 ans !). Je ne pense pas que Windows Seven, annoncé comme révolutionnaire (quel nouveau produit n'est pas annoncé révolutionnaire ?!) tiendra ses promesses même si on le prétends totalement différent des versions précédentes. Je crois sérieusement que dans l'avenir, Apple dominera le marché ou alors les systèmes libres comme GNU/Linux car de nombreuses personnes (dont moi il y a 2 ans maintenant) ont effectué ce passage =)
    0
  • ElGee
    A, enfin, on va pouvoir bientot faire des procès à Apple et à la communauté du libre pour abus de position dominante...

    J'ai hate d'y être.
    0
  • Nerolevoli
    Tenshi73 > Désolé d'être pessimiste mais le problème c'est justement le temps.
    Microsoft prévoit la sortie d'un "Super OS" (qui ne changerait plus, qu'on aurait juste à mettre à jour) qui surpasserait tous les autres OS.
    Vista ne serait qu'une transition ...
    Maintenant, tu dis que le déclin ne va pas se faire en deux ans !
    Dans ce cas Microsoft ne fera pas faillite car ils sortiron dans les temps leur "vrai OS".
    De plus, avec la thune qu'ils ont ...
    0