Vista : fin de la bêta en mai

Windows Vista Mac OSLes premières versions bêta de Windows Vista tel que nous le connaissons ont commencé dans le cours de l’année 2005. Réservées à une certaine catégorie de testeurs, ces bêta (et plus tard versions RC) devaient permettre aux testeurs de rapporter tous les bugs et suggestions possibles sur le système dans le but de l’améliorer, avant mais aussi après sa sortie. Bien sûr, ces phases de test sont gratuites pour les volontaires, mais limitées dans le temps. Et Microsoft vient de rappeler à tous ses testeurs que leur privilège était sur le point de prendre fin, puisque les phases de test des versions bêta et RC se terminent le 31 mai 2007.

Microsoft commence à préparer ses testeurs à passer à une version finale de Vista, leur version de test étant sur le point d’expirer. Les possesseurs de ces versions seront donc avertis via leur système à partir du 18 mai. Passé la date du 31, leur système sera désactivé et ne sera plus utilisable. Ils seront alors invités à changer de version. Les testeurs ne seront cependant pas dans l’obligation d’acheter une version complète du système d’exploitation puisqu’ils pourront préférer une version de mise à jour, moins chère et permettant d’éviter le processus d’installation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • LeGrosWinnie
    Donc Microsoft a réussi à vendre une version de Vista qui n'a pas été testée par des "béta" testeurs (si ceux-ci testent encore les versions beta/RC)...

    Pas étonnant qu'il y est quelques bogues énormes...
    0
  • titidvp
    apprend à lire ;)
    0
  • Archange_nain
    C'est sympas tout de même de nous permettre une MAJ (moins chère).
    Bon, reste à savoir si ça vaut vraiment le coups, windows seven etant sur la bonne voie pour sortir prochainement.
    0