Windows Vista RC1 à l'horizon !

Microsoft décide d’oublier la sortie d’une version bêta 3 pour Windows Vista. Les analystes souhaiteraient que Microsoft ne fasse pas l’impasse sur cette version bêta 3 mais la firme en a décidé tout autrement. En effet, elle préfère passer directement à la Release Candidate 1 (ou RC1) afin d’obtenir un maximum de retours sur celle-ci qui est une version quasi-finale du « système d’exploitation Microsoft des dix prochaines années ».

La RC1 annoncée pour le 7 septembre 2006

En effet, quelques jours après la rentrée des classes, Microsoft proposera aux développeurs, mais également au public, la version RC1 de Windows Vista. D’ailleurs, les personnes qui n’ont pas eu le temps de tester la version bêta 2 publique pourront quand même télécharger la version RC1. Finalement, il ne sera nul besoin d’être testeur bêta 2 pour télécharger et essayer la version RC1 gratuitement. Ceci est une bonne nouvelle puisque Microsoft prévoyait uniquement la version RC1 pour ceux ayant essayé la version bêta 2.

Ainsi, la prochaine version de Windows Vista sera la Build 5520 dite RC1. De plus, la version RTM (Ready To Manufacture) serait proposée par Microsoft le 25 octobre 2006. Microsoft tient vraiment à mettre les bouchées doubles pour boucler son planning.

On peut désormais penser que Windows Vista équipera dès quelques mois la quasi-totalité des ordinateurs neufs vendus en grandes surfaces. Ceci dit, n’oublions pas que Vista est la dernière ligne droite avec Windows Vienna appelé aussi « Blackbomb »...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire