Microsoft a modifié Vista pour l'Europe

L’actualité concernant Windows Vista est chargée cette semaine. Une bonne nouvelle cette fois, Vista ne devrait pas être retardé en Europe, de cette façon Microsoft pourrait bel et bien procéder à un lancement mondial.

Vista modifié pour l’Europe et la Corée du Sud

La Commissaire Européenne chargée de la concurrence s’est entretenue avec le directeur général Steve Balmer jeudi soir et lui a annoncé avoir procédé à "un certain nombre de modifications en réponse aux indications que le groupe a reçues de la Commission européenne" selon l’avocat principal de Microsoft, ni le nombre ni la nature des changements apportés n’ont été précisés.

La Commission Européenne n’est pas la seule à se soucier de certains aspects anti-concurrentiels, puisque des modifications ont aussi été apportées pour se conformer à la réglementation en Corée du Sud.

L’Europe veille toujours

La Commissaire Européenne a terminé en affirmant qu’elle continuera de prêter une attention particulière aux éventuelles plaintes, comprenez par là que la sortie de Vista en Europe à une date précise n’est pas acquise.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Citation:
    Les changements auraient été appliqués à trois sujets principaux modules liés à Windows Vista : le moteur de recherche, le format de fichiers et les fonctions liées à la sécurité.

    clubic
    0
  • bobby44
    "Une bonne nouvelle cette fois, Vista ne devrait pas être retardé en Europe"

    Est-ce vraiment une bonne nouvelle ...
    0
  • Vedlen
    Merci MaxGix, c'est là que ça prend toute sa forme :)
    0