Vista RTM dès le 25 octobre ?

Logo Windows Vista
Microsoft envisagerait de sortir la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows Vista dans le courant de la semaine prochaine. C’est du moins ce qu’affirme le Seattle Times qui tient cette information de Paul Thurrott, auteur du blog Paul Thurrott’s SuperSite for Windows. Il aurait eu accès à un document interne et indique que l’éditeur sortira la RTM de son système d’exploitation entre le 25 octobre et le 8 novembre 2006.

RTM ou Release To Manufacturing

Pour rappel, sachez que le passage en version RTM signifie que le code est considéré comme stable et que tous les problèmes recensés ont été résolus. Si cette date s’avère exacte, on peut dire que Microsoft surprendra toutes les personnes qui affirmaient que le système ne serait jamais prêt d’ici la fin de l’année. Bien sûr les mauvaises langues diront que Microsoft s’empresse de livrer un système non terminé et que les bugs seront corrigés au fur et à mesure. Néanmoins, après les multiples annonces de retard, il semble que Vista soit enfin prêt à voir le jour.

Vista dans les nouvelles machines en janvier

Si la RTM est effectivement disponible d’ici la semaine prochaine, cela laisserait aux constructeurs d’ordinateurs le temps de préparer leur machines afin qu’elles soient prêtes pour début janvier 2007. On peut d’ailleurs envisager que, d’ici la fin des vacances de Noël, des PC équipés de Windows Vista fassent leur apparition dans les magasins.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • manin25
    Bonne nouvelle en percepective, ca tombe bien je voulais un nouvel ordi pour noel ^^
    0
  • Lim-Dul
    Citation:
    Bien sûr les mauvaises langues diront que Microsoft s’empresse de livrer un système non terminé et que les bugs seront corrigés au fur et à mesure.


    C'est pas ce qu'a toujours fait microsoft ?
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    0
  • xcessiv
    Et bim, pourquoi les trolls ne se perdent jamais quand ça parle de MS ? :(
    0