Microsoft veut votre avis sur Vista

Vous avez acheté Vista ces dernières semaines, et vous en êtes plutôt content. Ou pas. Vous auriez bien plusieurs petites remarques à faire sur le système en lui-même, mais vous n’arrivez pas à obtenir l’adresse personnelle de Bill Gates pour les lui adresser. Toutes ces petites remarques, Microsoft veut les entendre, et vient donc vous les demander à travers un sondage.

Il s’agit donc d’un sondage de quelques pages et de plusieurs cases à cocher, dans le but d’améliorer Windows Vista en fonction des besoins et des demandes des utilisateurs. Sachez que ce questionnaire ne nécessite aucune inscription, qu’il est anonyme et hébergé chez Microsoft. Vous devrez tour à tour décrire les problèmes que vous avez rencontré lors de l’installation de Vista, les fonctions qui vous paraissent importantes, les constructeurs ou éditeurs qui se sont montrés incompatibles avec Vista, ainsi que quelques suggestions sur des améliorations à apporter.

Voir le sondage sur Windows Vista

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Bonne initiative de microsoft surtout si ils se servent vraiment des remarques pour améliorer leur OS.
    0
  • egon_b
    Vendons (très cher) un OS inachevé et faisons bosser les utilsateurs pour l'améliorer...
    0
  • Sundevil
    Lol, encore un troll inutile. Sache que tout programme informatique contient 10% de bug que sa soit pour windows ou l'open source.
    Mais bon sa doit etre dur a comprendre quand on fait son mouton ^^
    0