Microsoft : Windows Vista officiellement en temps et en heure

Le calendrier sera respecté

Microsoft a confirmé dans un communiqué de presse, la sortie mondiale officielle de son nouveau système d’exploitation Windows Vista. De plus, à la suite d’une discussion constructive avec la Commission européenne et la Fair Trade Commission de Corée la firme de Redmond a déclaré que la sortie de Windows Vista en Europe et en Corée suivra le calendrier prévu. C’est donc en novembre que les professionnels pourront commencer à profiter de ce nouveau système d’exploitation et en janvier prochain que les particuliers pourront à leur tour se procurer Windows Vista.

Selon Microsoft

Le PDG de Microsoft Corporation, Steve Ballmer, a indiqué : "Nous sommes heureux d’apporter à nos clients et à nos partenaires des fonctionnalités vraiment innovantes et de nombreuses améliorations dans le domaine de la sécurité et ce dans le respect des lois en vigueur dans chaque région du monde".

De son côté, Brad Smith, le directeur des affaires juridiques de Microsoft, a déclaré : "En réponse aux recommandations reçues de la Commission européenne lors de nos échanges durant le développement de notre produit, nous avons accepté d’apporter certaines modifications à Windows Vista. Nous reconnaissons que la Commission Européenne ne nous a pas donné de feu vert pour ce lancement et que nous n’en avons pas demandé. [...] Nous avons modifié notre logiciel afin de s’assurer de la conformité avec les règles de concurrence, et nous fournirons très prochainement Windows Vista à l’échelle mondiale". Brad Smith a aussi ajouté qu’à l’avenir, les échanges qui ont eu lieu avec les diverses autorités gouvernementales continueront de la même manière.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire