Windows Vista : c'est parti pour les professionnels

La transparence sous Windows VIsta

Nous y sommes, le 30 novembre 2006. Windows Vista est officiellement commercialisé auprès des professionnels. La nouvelle suite bureautique Office System 2007, elle aussi, entame ses premiers pas auprès de ces derniers.

Commercialisation officielle

Après cinq années de développement tumultueux, voici que le nouveau système d’exploitation de Microsoft est officiellement commercialisé. Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, la suite bureautique Office System 2007 est, elle aussi, officiellement commercialisée. Pour le moment, seuls les professionnels peuvent bénéficier de Windows Vista et d’Office 2007 par le système de licence en volume ou encore via MSDN et Technet.

“Ready for a new day”

La sortie des deux nouveaux produits phares de Microsoft représente donc un évènement majeur pour la firme. C’est pourquoi, à l’occasion de cette sortie officielle, le géant de Redmond, a ouvert un nouveau portail, msnnewday, arborant le slogan “Ready for a new day”. Ce nouveau site apporte des vidéos "interview", un forum et d’autres informations d’ordre général.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 30 janvier prochain, date de commercialisation de Vista pour le grand public.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire