Windows Vista sortira finalement le 29 janvier

Vista logo

Rares sont les fois où Microsoft prend de l’avance dans la sortie d’un de ces produits, surtout si l’on s’attache plus particulièrement à Windows Vista. Le système d’exploitation qui accuse maintenant quelques nombreux mois de retard devrait être commercialisé auprès du grand public dès le 29 janvier 2007 et non pas le 30 janvier comme prévu initialement.

Question d’organisation

Bien entendu, à la lecture de cette introduction il ne fallait pas s’attendre à quelques jours d’avance. Il ne s’agit évidemment que de quelques heures. Tout porte à croire que cette avance s’explique par l’organisation de la petite soirée de lancement de Windows Vista et de la suite bureautique Office System 2007.

Rendez-vous le 29 janvier à New York

Ainsi, le lundi 29 janvier 2007, toute l’équipe de Microsoft et quelques invités privilégiés célébreront le lancement officiel des deux nouveaux produits phares de l’éditeur en version boîte, autrement dit, en version publique. Rendez-vous le 29 janvier prochain, bien que la plupart d’entre nous n’iront pas boire le champagne à New York avec Bill Gates ...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • floriazaa
    J'ai eu mon invit y'as une semaine pour le champagne de lancement avec Bill :)
    0
  • MoOx_t
    Héhé moi je l'ai déjà !
    Vista Pro en plus. Et tout ça légalement s'il vous plaît. Grâce a l'MSDN Academic alliance et mon Université. Merci !

    Par contre c'est pas encore ça pour les drivers (video pour Nvidia en tre autres...) ->Pas joujou sur le PC sous Vista !
    Et encore un truc pas cool : gros problème pour gérér les partitions ou Vista est installé (genre pas possible de redimensionner...)
    0
  • mr_keyser
    il faut attendre un peu que les éditeurs de logiciels et de jeux sortent les versions compatibles vista. Pour moi, pas d'installation avant 6mois au moins...
    0