Vivo Xplay5 : 6 Go de mémoire dans un téléphone

Face aux nouveaux Galaxy S7 de Samsung et autre G5 de LG, la concurrence sur le marché des téléphones est plus rude que jamais. Et pourtant, des acteurs encore discrets parviennent à marquer les esprits, à l’image du constructeur chinois Vivo. Sa dernière création, le Xplay5, a tout d’un compétiteur de poids.

Par où commencer ? Son écran 5,4 pouces à la définition Quad HD aux bords incurvés, au même titre que le Galaxy S7 edge ? Ou son capteur d’empreinte digitale placé au dos, comme sur les Huawei ou les Nexus de Google ? Ou peut être son design qui n’est pas sans rappeler un certain iPhone ? Si rien de tout ça ne vous impressionne, sa fiche technique devrait le faire.

Le puissant Snapdragon 820 est intégré, accompagné de pas moins de 6 Go de mémoire vive ! Une première, qui devrait garantir des performances qui s’inscriront dans la durée. Sinon, l’autonomie ne devrait pas être un problème puisqu’un accumulateur de 3 600 mAh a été intégré, tandis que les gros chiffres se trouvent aussi au niveau de la mémoire, avec 128 Go de stockage, ou de l’appareil photo 16 mégapixels.

Difficile de trouver mieux, si ce n’est que l’appareil n’est pas prévu pour être commercialisé en Europe pour le moment.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire