Un nouveau bracelet connecté et une balance pour Garmin

Garmin est surtout connu pour ses montres de running et ses GPS. Mais la marque américaine continue de se faire une place des objets connectés qu'elle a sondé depuis deux ans avec ses traqueurs d'activité. Aujourd'hui Garmin dévoile deux nouveautés dans la veine des objets connectés : le Vivosmart HR et l’Index Smart Scale.

Dernier-né des bracelets connectés Garmin, le Vivosmart HR est un modèle au design sobre doté d’un petit écran tactile. Outre le suivi des activités au quotidien (comptage des pas, le nombre de calories brûlées, distance parcourue et même les étages gravis), il permet de suivre le rythme cardiaque. C'est la principale nouveauté de cette évolution du Vivosmart. Cela est rendu possible grâce à un capteur cardio optique intégré capable de surveiller l’activité cardiaque 24h/24. Compatible iOS et Android, le bracelet connecté est étanche à 50 mètres et dispose d’une autonomie de 5 jours. Enfin, les autres fonctionnalités incluent l’analyse et le suivi du sommeil, la réception des notifications, le contrôle des appels entrants et de la musique. 

Après les bracelets, la balance connectée

L’Index Smart Scale, quant à elle, est la première balance connectée de Garmin. Munie d’un écran LCD, elle mesure le poids, l’IMC,  la masse musculaire et osseuse et le pourcentage d’eau dans le corps. Toutes les données sont transférées à une application dédiée et l’appareil peut suivre jusqu’à 16 utilisateurs.

Disponible dans les prochaines semaines, le Garmin Vivosmart HR sera vendu à 149€. Quant à l’Index Smart Scale elle sera disponible en novembre au prix de 169€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire