Champagne ! VLC pour Windows 8 passe le cap de la validation

Hourra, c'est bon ! La version de VLC dédiée aux postes sous Windows 8 et Windows RT vient d'être acceptée par le Windows Store. Après quelques mois de galères, l'application pourra enfin être disponible au téléchargement pour le plus grand bonheur des utilisateurs de tablettes, principalement.

Voilà en plus d'un an qu'a vu le jour la campagne de VLC sur Kickstarter L'objectif : proposer une version "Metro" du lecteur multimédia, et par conséquent compatible avec Windows 8, Windows 8.1 et surtout Windows RT. L'application avait été soumise une première fois, mais s'était fait recaler à cause de la prise en charge de l'audio. Il y a trois semaines, même échec, mais cause d'un problème dans la gestion du réseau. Cette troisième aura été la bonne. Sur le compte Kickstarter de VLC, on peut en effet lire que l'application vient d'être validée par Microsoft.

En revanche, toujours aucune date de lancement n'est encore annoncée. Néanmoins, plus rien ne semble pouvoir se mettre en travers de la route de l'équipe de VLC. On espère donc que l'application pointe le bout de son nez dans les prochains jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire