VLC pour Windows Phone est en approche imminente

L'équipe de VLC l'avait annoncé en mars dernier : une version du logiciel pour les appareils sous Windows Phone était en cours de développement. Restait une grande interrogation : quand l'application serait-elle réellement disponible sur le Windows Phone ?

Thomas Nigro, l'un des développeurs de l'application gratuite, a récemment répondu sur Twitter : VLC pour Windows Phone est en cours de finalisation. L'application est quasiment prête, mais l'équipe rencontre actuellement quelques difficultés de compilation. Une fois cette étape franchie, plus rien ne devrait empêcher la validation et la diffusion du lecteur multimédia sur le Windows Phone Store. L'autre bonne nouvelle, c'est que VLC pour Windows RT est également en passe d'être finalisé. Rappelons qu'à la sortie de VLC pour Modern UI, seule l'édition dédiée aux machines sous Windows 8 et Windows 8.1 avait été diffusée. La gamme de tablettes Surface / Surface RT devrait donc profiter très prochainement du célèbre lecteur multimédia.

Au final, VLC pour Windows Phone pourrait voir le jour au tout début du mois d'août. Même chose pour l'édition Windows RT. Plus que quelques jours à attendre...

Les 50 meilleures applications gratuites Windows Phone 8

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire