Alice passe à la VOD

La vidéo à la demande se fait de plus en plus présente dans les offres d’accès à Internet haut débit, et la majorité des offres proposant un service de télévision (toujours sous réserve d’éligibilité) font le pas de la VOD. Dans ce domaine, Alice rattrape son retard en signant un partenariat avec Virgin.

Des concurrents comme Free, Neuf, Orange ou Club Internet étaient déjà sur le coup, voilà qu’Alice les rejoint. Le fournisseur d’accès filiale de Telecom Italia proposera son offre de vidéo à la demande à partir du 14 décembre pour Paris et la région parisienne, offre qui s’étendra à toute la France à partir de janvier 2007. Alice devrait proposer sur son service quelques 500 titres dans une offre nommée « Mes vidéo à la carte ». On y trouvera en autres des films, des documentaires, des concerts ou des dessins animés.

Chaque film acheté et visible à volonté pendant 48 heures et sont directement facturé sur la note mensuelle de l’opérateur. Le prix d’une vidéo sur le service peut varier de 0,99 à 9,99 euros suivant le contenu. Alice annonce que le catalogue atteindra les 1 000 titres dans les trois mois à venir et affiche un désir d’atteindre 4 000 vidéos pour la fin de l’année 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire