CinéZime propose de la VOD sans DRM

CinéZimeLa vidéo à la demande se démocratise de plus en plus en France et dans le monde, poussant les exploitant à se lancer toujours plus nombreux dans ce secteur. Aujourd’hui, nombreux sont les services de VOD, mais nombreux sont également ceux qui ne se séparent pas des bons vieux DRM. Et à l’image de la musique, lorsqu’un acteur du marché propose tout ou partie de son catalogue sans ces mesures de protections, comme le fait en ce moment CinéZime, cela marque le coup...

La vraie solution contre le piratage ?

C’est donc 40% du catalogue de CinéZime qui est proposé sans mesure de protections, ce qui est une première depuis la démocratisation de la VOD (et des DRM...). Jusqu’à maintenant, la totalité du catalogue du site était vendu sous DRM Windows Media, une partie de ce catalogue se voit maintenant affranchie de cette limite. « C’est en simplifiant l’accès à l’offre légale que nous lutterons efficacement contre ces copies illégales » explique Orna Ghenassia, gérante de CinéZime.

Basé à Grenoble, le site CinéZime est spécialisé dans le cinéma indépendant. 250 titres sont actuellement disponibles dans le catalogue, qui prévoit de grossir jusqu’à 400 films dans les mois à venir.

Accéder à CinéZime

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire