De la VOD HD chez Numericable

numericable Cablebox HD2008 année de la HD ? On dirait bien à la vue de la multiplication récente des offres (dont M6 et France 2 HD sur les réseaux ADSL). Aujourd’hui c’est Numericable qui lance la vidéo à la demande haute définition sur son réseau.

Trois offres complémentaires

Ainsi, le Vidéo Club Numericable va s’enrichir des catalogues HD de trois services existants : CinéPlay (le service maison de l’opérateur), TF1 Vision et I-Concerts (que les abonnés de Free connaissent bien).

Fidèle à son approche qualitative de la haute définition, Numericable promet une diffusion à un débit optimal de 11,25 Mbit/s pour une résolution bien entendu Full HD de 1920 x 1080 pixels au format DVB-C MPEG4 H264.

Du côté des tarifs, la qualité se paye puisque les films récents seront proposés au prix de 4,99 euros pour une durée de location de 24 à 48 heures. Il en sera de même pour les concerts. Le catalogue de films (les films plus anciens) sera quant à lui disponible au prix de 3,99 euros. Il faudra bien entendu disposer d’une CableBox HD pour pouvoir en profiter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire