Neuf Télécom et la VoD gratuite

Infos-du-Net.comEncore un nouveau service de vidéo à l’horizon, les fournisseurs de services n’arrêtent décidément pas. Cette fois, c’est Neuf Cegetel qui attaque ce secteur, en annonçant ni plus ni moins qu’un service de VoD gratuit...

Comment faire pour proposer un service de vidéo à la demande gratuit tout en proposant un service rentable ? Neuf Cegetel veut tenter l’expérience en se finançant grâce à la publicité. C’est donc en partenariat avec le service Glowria que le groupe lancera à la rentrée un service de VoD gratuit. Des spots publicitaires seront donc insérés dans les programmes achetés par les clients du service, et ils ne pourront pas êtres zappés par l’intermédiaire de l’avance rapide. Neuf Cegetel s’appuiera donc sur le catalogue de Glowria pour proposer ses offres, catalogue composé de plus de 800 titres, sachant que Glowria vise les 3 000 titres pour la fin de l’année.

Voir les offres de Neuf Télécom

Source : Les Numériques
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • romain3505
    Moi trouve ça trés bien et ça change..
    0
  • webpac
    Idem, je trouve cette idée très bonne. Pour une fois que je peux dire que je suis content de qqch chez Neuf. :-D

    Ca permettra à un plus grand nombre de ne plus être pirate sans avoir à payer.
    Qu'il y ait des pubs, ce n'est pas grave, on est habitué avec la télé. Et si c'est en streaming et qu'on ne puisse pas revenir en arrière ou accélérer, je ne trouve pas que ce soit grave non plus, comme à la télé ou bien comme le très bon site Pandora qui permet d'écouter gratuitement et légalement la musique qu'on aime grâce à une licence radio (on peut tout de même zapper ce qu'on n'aime pas et faire son choix de musique).

    En tout cas, cette solution permettra de mieux lutter contre le piratage que les lois hyper répressives que nos politicards sont en train de nous pondre car cela contentera et les utilisateurs et les majors.
    0
  • Vinz42
    juste parce-que j'ai envie de chipoter, et montrer que les lois sont mals foutues :

    Citation:
    ou bien comme le très bon site Pandora qui permet d'écouter gratuitement et légalement


    Et non, hélas, ce n'est pas légale en France.
    Si tu regardes la license sur le site de pandora, tu verras le bloc suivant:

    Citation:

    1. AUTHORIZED USERS

    1.1 U.S. Residents; Age Requirement; Authority.In order to use any of the Pandora Services, you must be a resident of the United States of America and at least 13 years[...]


    Et dans la FAQ :
    Citation:

    Q: Why do you need to know my zip code?

    At this time we are only licensed to offer Pandora music services to residents of the United States. Audio streaming regulations differ from country to country, and we are working on acquiring the proper licenses so we can legally offer Pandora outside of the United States. We require your zip code to confirm that you are a resident of the United States.


    L'explication : pandora a la license pour diffuser aux US, mais pas dans les autres pays. :(
    Mais sinon, j'aime bien pandora...
    0