Neuf Telecom se lance dans la VoD

neuf cegetel logoVoilà un nouvel acteur de plus dans le domaine de la Vidéo à la demande. Les fournisseurs d’accès succombent les uns après les autres à ce service, Neuf Telecom est le nouveau venu de la famille.

C’est suite à un partenariat signé avec Glowria.fr et TF1 Vidéo que le fournisseur d’accès à Internet peut proposer ce service de VoD. Glowria est déjà bien connu dans le domaine de la location de films sur Internet, puisque le site officie depuis des années dans ce domaine et dans toute l’Europe. Le catalogue du site se trouvera donc disponible sur le service de vidéo à la demande de Neuf, soit environ 1 000 titres. On y trouvera entre autres des films, séries télévisées, dessins animés, mangas reportages et même des cours à domicile.

TF1 proposera lui aussi son catalogue sur le service de Neuf. L’ensemble des oeuvres disponibles n’a pas été communiqué, de même qu’un chiffre, mais on sait déjà que le groupe proposera régulièrement du contenu à louer sur la plateforme. Concernant le prix, les vidéos seront disponibles à partir de 0,49 euros pour du streaming et jusqu’à 4,99 euros pour une location de 24 heures.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • noldarn
    Perso je pense que l'offre de free reste la meilleure, vu que c'est canalplay, par rapport à TF1 vidéos ya pas photo !
    0