SFR passe à la VOD

VOD SFRLes abonnés ADSL de SFR peuvent depuis peu accéder à un service de vidéo à la demande sur le bouquet télévisé de leur opérateur.

SFR, qui utilise le réseau de Neuf Cegetel, vient en effet de lancer deux catalogues VOD sur son service, en partenariat avec TF1 et Glowria.

Deux catalogues disponibles

Ainsi, les abonnés de l’opérateur issu du monde mobile vont pouvoir profiter du catalogue des deux marques, notamment la série Heroes en exclusivité chez TF1 Vision. Si ce premier essai semble être un passage inévitable pour SFR, qui s’aligne ainsi sur ses concurrents, quelques améliorations peuvent être à apporter à la qualité du service. On regrette par exemple qu’il ne soit pas possible de choisir entre VO et VF et que les informations données sur les films ne soient que très sommaires.

Pour l’instant, SFR propose donc les catalogues de TF1 et Glowria sur son site, mais tout laisse à penser qu’une troisième marque va faire son entrée bientôt sur le service. En effet, le site de l’opérateur, qui présente l’offre en question, laisse apparaître un logo « M6 », qui représente le service de vidéo à la demande de la chaîne.

Notre avis : alors que SFR est en pleine discussion pour le rachat du groupe Neuf Cegetel, l’opérateur n’oublie pas ses abonnés pour autant. Ce service a toutefois besoin de quelques retouches avant de vraiment rivaliser avec la concurrence.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire