France Télécom et la VOIP de haute qualité

Infos-du-Net.comLa VOIP se démocratise de plus en plus auprès des internautes qui y trouvent un moyen simple et peu cher de téléphoner.
Malheureusement, force est de constater que la qualité sonore laisse parfois à désirer, ce qui peut rendre les conversations très difficiles.
Des solutions existent aujourd’hui et France Télécom compte bien y participer en lançant prochainement un service de téléphonie par VOIP de haute qualité faisant oublier les problèmes de friture sur la ligne et autres inconvénients sonores de cette technologie en plein essor...

Prévue pour le printemps 2006, cette offre de VOIP se basera donc sur le principe du Wide Band (bande audio élargie) pour permettre une meilleure qualité d’écoute lors des conversations.
Cette option devrait être disponible pour tous les abonnés équipés d’une Livebox et ayant souscrit à l’option Téléphonie Illimitée sur ADSL de France Télécom.
Il faudra cependant pour en bénéficier s’équiper d’un terminal DECT (Digital Enhanced Cordless Telephone, un combiné sans fil numérique) qui sera commercialisé par France Télécom.

Voir les offres de Wanadoo

Source : Comparatel
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Cool mais comme d'hab il faut payer.
    Pero chez Free j'ai eut hier soir mon premier pb d'echo ca surprend d'entendre ce dont tout le monde se plain apres plus d'un an d'utilisation, personnelement je trouve la Voip de Free de meme niveau que ma ligne telephonique FT, donc pour moi acheter pour avoir mieux j'en pas l'intention pour l'instant.
    0
  • Zfred
    Encore une fois, on va nous faire croire que France Télécom est là pour nous sauver.
    Heureusement qu'on n'a pas attendu France Télécom pour faire de la Voip.
    Je dirai même plus, que France Télécom se sent soudain obligé d'offrir un service qui devient tellement banal qu'il faut qu'il courre pour rattraper son retard sans trop le montrer !
    (Et quand je dis "offrir" c'est pas vraiment le bon terme vu le prix et les conditions qu'il faut aligner...)
    Le problème de France Télécom c'est de considérer encore ses "clients" pour des "usagers" et non pas des "clients" dans le bon sens du terme.
    0
  • Kara@IDN
    Moi perso ça fait plusieurs années que je suis chez N9uf tel et franchement j'ai rien a redire sur leur voIP.
    0