La VOIP sur iPhone chez Neuf aussi

Apple iPhoneMoins d’un mois après la sortie du logiciel Siphon permettant la téléphonie IP sur le réseau Free, voilà qu’arrive son équivalent pour les abonnés à Neuf.

iPhone jailbreaké obligatoire

Contrairement à Siphon qui est téléchargeable sur le site officiel de Free, iNeuf est développé par le webmaster du blog Brindille.org et proposé seulement sur sa page dédiée.

Pour l’utiliser, il faut disposer d’un iPhone jailbreaké et se rendre à l’adresse suivante depuis le téléphone. Le logiciel est accessible en choisissant « alex repo » dans les sources et iNeuf dans la catégorie « network » des « packages ». L’installation terminée, il suffit de s’identifier avec sa Neuf ID et de se laisser guider pour la configuration.

Téléphoner gratuitement depuis un hotspot

Pour rappel, la téléphonie IP permet simplement de passer des appels depuis un hotspot Wi-Fi en bénéficiant de la tarification de la ligne fixe de sa « box ». Il est ainsi possible de profiter des tarifs avantageux de son abonnement ADSL en situation de mobilité.

Alors que le SDK (kit de développement logiciel) pour iPhone doit être présenté jeudi prochain par Apple, on se demande si ce genre de logiciel sera validé officiellement par la firme de Cupertino ou non. Réponse dans deux jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire