Skype repoussé sur PSP

talkman,Sony et Skype ont attiré le regard du public vers eux lors du CES 2008, qui s’est déroulé en ce début d’année à Las Vegas. Ils ont annoncé l’arrivée prochaine de Skype sur PSP, en indiquant que le logiciel va être disponible dans une mise à jour et qu’il va falloir s’équiper d’un micro pour l’utiliser.

Seulement voilà, alors que le logiciel de VoIP devait sortir aujourd’hui même sur la portable de Sony, les deux partenaires se sont vus obligés de repousser sa sortie...

Sony fait repousser Skype

Les possesseurs d’une PSP Slim & Light, la seule version de la console sur laquelle Skype sera disponible, vont devoir attendre encore un peu avant de pouvoir téléphoner avec leur appareil. Sony a en effet rencontré un problème matériel assez important, puisque les micros fabriqués par la société pour les besoins du logiciel ne sont tout simplement pas aux normes exigées par Skype. C’est du moins l’explication officielle fournie par Sony à ce propos.

Un report qui est assez surprenant, d’autant qu’il est annoncé à la dernière minute, alors même que les deux partenaires étaient fiers de leurs annonces il y a encore quelques jours.

Notre avis : la raison évoquée par Sony pour le report de Skype sur sa console semble quelque peu bancale, tant il est invraisemblable que Skype et Sony n’aient pas testé ensemble le matériel avant une telle annonce. Espérons toutefois qu’il ne s’agisse pas d’un problème d’un autre ordre, et que la mise à jour tant attendue arrivera bien dans les jours qui viennent.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    ce que trouve lamentable, c'est que skype ne fonctionne que sur les nouvelles psp, et ce n'est pas normal. ou c'est pour tout le monde ou c'est pour personne.
    0