Le nouveau véhicule anti-zombies de Hyundai est un Santa Fe


Hyundai a déjà révélé son véhicule anti-zombies lors du Comic Con de San Diego. Mais le constructeur coréen récidive encore une fois en dévoilant un autre modèle. Présenté lors du Comic-Con de New-York, le concept a transformé le traditionnel Santa Fe de la marque en une authentique machine de guerre.

Baptisé Santa Fe Survival Machine, il s’agit d’un clin d’œil à la série télévisée Walking Dead. D’ailleurs, la voiture a été imaginée par un certain Anson Kuo, un fan à l’imagination débordante. Ce dernier a utilisé une application en ligne pour personnaliser l’un des trois modèles de voitures proposés par Hyundai. Il a ainsi choisi un SUV Santa Fe pour en faire un véhicule anti-zombies truffé d’armes. Résultat : il est équipé de lames de couteau un peu partout, de trois mitrailleuses et d’une arbalète automatique. Le quatre-roues dispose également d’un système de rasoir sur les fenêtres et d’une épée de samouraï, en cas de besoin. La carrosserie a été renforcée par une sorte d’armure en aluminium. Enfin, son pot d’échappement se fait discret et silencieux pour ne pas attirer les zombies à l’ouïe fine.

Choisi parmi les 82 500 propositions des fans, ce concept gagnant est devenu réalité grâce à l’équipe de tunning Galpin Auto Sports. Malheureusement, il ne sera pas produit en série. Il faudra donc trouver un autre moyen de survivre à la prochaine invasion zombie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire